Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
L'Art de rompre (sans passer pour un connard)
EAN : 9782226256874
Paru le : 4 juin 2014
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782226256874
- Réf. éditeur : 6344472
- Editeur : Albin Michel
- Date Parution : 4 juin 2014
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 112
- Format : H:200 mm L:130 mm E:12 mm
- Poids : 158gr
-
Résumé :
Larguée plusieurs fois de manière spectaculaire, Charlotte Monnier n'a vu qu'un remède au calvaire enduré par les femmes : un guide pratique drôle et grinçant pour apprendre aux hommes à rompre, sans passer pour des connards bien sûr !
Car depuis Cro-Magnon, les hommes sont particulièrement nuls dans ce domaine (aussi) !
L'Art de rompre, ce sont donc les secrets de grand-mère pour se séparer de n'importe quelle femme, n'importe quand, sous n'importe quel climat et dans n'importe quelle tenue, quelles que soient les raisons de prendre le large et qu'on la connaisse depuis un mois ou quinze ans.
Ce guide pratique est une mine de (bons !) conseils. Drôle et grinçant, il fournit toutes les étapes clé en main pour éviter les pires désagréments d'une rupture bâclée (parmi lesquels : coups de sac à main, coups de boule, coups de pute...) : les erreurs les plus fréquentes et autres excuses bidons à bannir, les étapes du savoir-rompre, le service après-rupture...
-
Biographie :
Passionnée par les rapports homme-femme, ayant appris très jeune la subtilité des relations amoureuses, Charlotte Monnier sait tout des hommes. Sa raison de vivre ? En faire des gentlemen accomplis.
Elle a 29 ans et est éditrice freelance.