Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
L'art et la manière de bien s'ennuyer
Sarbacane - EAN : 9782377317103
Édition papier
EAN : 9782377317103
Paru le : 25 août 2021
16,50 €
15,64 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782377317103
- Réf. éditeur : SA1621
- Collection : ALBUMS SARBACAN
- Editeur : Sarbacane
- Date Parution : 25 août 2021
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 40
- Format : H:303 mm L:229 mm E:10 mm
- Poids : 516gr
- Résumé : C'est l'histoire d'un enfant qui aimerait bien s'ennuyer, juste pour voir ce que ça fait. Il commence par prendre un air morne, en regardant par la fenêtre la cour vide et les toits gris... quand il se prend à dessiner sur la buée des carreaux ! Raté ! Alors il s'allonge sur le canapé et fixe le plafond... Bientôt Max le chat le rejoint, puis Irma la souris... et les trois se font des guilis ! Encore raté ! Après plusieurs essais, Max et Irma, lassés, décident de s'en aller chez la voisine. L'enfant se retrouve seul... et il se rend à l'évidence : sans ses deux amis... il s'ennuie ! Pour de vrai, cette fois. Et si le chat et la souris avaient fait exprès de l'abandonner là ?
- Biographie : Diplômée des Arts décoratifs de Strasbourg, Marie Mignot est illustratrice en communication (Opéra de Lyon, Eurostar), pour la presse (XXI, Citrus, Georges, TOPO, Pop Corn, Astrapi, J'aime Lire...) et l'édition jeunesse. Elle est passionnée par les voyages et l'exotisme des pays lointains ou imaginaires, les clichés désuets de l'enfance ou les monstres ridicules des films de séries Z.