L'artiste, l'institution et le marché

Flammarion - EAN : 9782081227743
MOULIN RAYMONDE
Édition papier

EAN : 9782081227743

Paru le : 8 mai 2009

12,00 € 11,37 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
  • Benefits Livraison gratuite
    en France sans minimum
    de commande
  • Benefits Manquants maintenus
    en commande
    automatiquement
  • Benefits Un interlocuteur
    unique pour toutes
    vos commandes
  • Benefits Toutes les licences
    numériques du marché
    au tarif éditeur
  • Benefits Assistance téléphonique
    personalisée sur le
    numérique
  • Benefits Service client
    Du Lundi au vendredi
    de 9h à 18h
  • EAN13 : 9782081227743
  • Réf. éditeur : S24568
  • Collection : CHAMPS
  • Editeur : Flammarion
  • Date Parution : 8 mai 2009
  • Disponibilite : Disponible
  • Barème de remise : NS
  • Nombre de pages : 446
  • Format : H:177 mm L:108 mm E:21 mm
  • Poids : 308gr
  • Résumé : S'il a été pendant un siècle la principale structure d'accueil de l'art moderne, le marché de l'art agit depuis plus de vingt-cinq ans en étroite interdépendance avec le champ culturel. Les institutions culturelles vouées à la diffusion de l'art sont saisies de la fièvre de l'immédiateté et influencent le cours du marché autant qu'elles sont influencées par lui. Fondée sur une augmentation massive des soutiens à la création et à la promotion de l'art contemporain, la politique culturelle publique agit sur le commerce des oeuvres, sur la formation des réputations artistiques et sur la concurrence des innovations esthétiques. Dans le même temps, l'internationalisation croissante du monde de l'art modifie les règles de la compétition et de la consécration artistiques.
Haut de page
Copyright 2024 Cufay. Tous droits réservés.