Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
L'aspirateur
EAN : 9782332801302
Édition papier
EAN : 9782332801302
Paru le : 1 déc. 2014
25,00 €
23,70 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782332801302
- Réf. éditeur : 600041
- Collection : CLASSIQUE
- Date Parution : 1 déc. 2014
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 368
- Format : H:204 mm L:134 mm E:29 mm
- Poids : 422gr
- Interdit de retour : Retour interdit
- Résumé : Jusqu'où peut-on aller pour réussir à tout prix ? Lors d'un contrat moral, quelles peuvent être les conséquences lorsqu'on revient sur la parole donnée ? Si l'on avait connu notre destin, aurait-on fait d'autres choix, à un moment capital de notre vie ? Peut-on tomber amoureux de la personne que l'on a... assassinée ? Tout le monde peut-il passer l'aspirateur ? Est-il possible de trembler de peur à l'idée de recevoir des lettres d'une personne aimée ? Et si un jour, tous nos souhaits... se réalisaient à volonté ? L'auteur amène le lecteur à se poser des questions pertinentes. Qu'aurait-il fait à la place de ces personnages ? Ce qui est certain, c'est que selon Cyrielle killer, le lecteur ne ressortira pas indemne de ces histoires... à ne pas mettre entre toutes les mains !
- Biographie : Tandis que certains aiment jouer avec le feu, Cyrielle Killer, elle, préfère jouer avec les mots. Pour sortir d'une grisaille quotidienne, elle nous propose donc de prendre les rênes et de nous laisser emporter par le suspense et l'adrénaline... de réfléchir aux choix que nous faisons tous, à un moment ou un autre dans notre vie. Après « La Chançoisse », elle est ravie de nous servir un cocktail bien pimenté de sept nouvelles... à ne pas mettre entre toutes les mains. Couverture et avatar réalisés par Raïssa Tireau.