Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
L'ATELIER DE LA RUE VOLTAIRE
EAN : 9782957510009
Édition papier
EAN : 9782957510009
Paru le : 17 mai 2022
17,00 €
16,11 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782957510009
- Date Parution : 17 mai 2022
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 435
- Format : H:210 mm L:148 mm
- Poids : 560gr
- Interdit de retour : Retour interdit
- Résumé : Lorsqu’ils reviennent de leur voyage de noces, Louise et Arthur nagent dans un inaltérable bonheur. L’agence immobilière familiale tenue par le jeune marié est florissante et les projets artistiques de la jeune femme sont au beau fixe. Seulement, quelques jours après leur retour, Louise voit le tableau de sa vie idyllique s’assombrir. Cet homme beau et charismatique qu’elle vient d’épouser, derrière son sourire charmeur, cache les ténèbres qui menacent de l’absorber. C’est alors que la jalousie rythme son quotidien, entre des remarques désobligeantes, des velléités de contrôler son emploi du temps et ses fréquentations, puis des actes dévastateurs, Louise n’a de cesse d’essayer de prouver son amour et sa loyauté. En pleine descente aux enfers, elle tente de se raccrocher à l’affection et au soutien que lui offrent ses collègues et amis. Dans cet atelier, grâce à eux, elle oublie ses douleurs et camoufle ses blessures. Toutefois, la vie est déterminée à lui montrer une autre voie, une rencontre inattendue venue d’outre-Atlantique va éveiller chez elle le désir, inespéré, de se réaliser. Une rencontre qui souffle le vent de la liberté, un prénom empreint d’un message universel, une amazone que l’on appelle Gaïa.
-
Biographie :
Née en 1975, Stéphanie Esnard vit à Carquefou, à côté de Nantes. Passionnée par l’écriture depuis toujours, elle a décidé de faire une pause dans sa carrière professionnelle pour se lancer entièrement dans ce projet.
Une histoire exaltante où il est question d’amour fou, de désillusion et de reconstruction. Tout au long du récit de « L’odyssée d’un cœur cabossé », dont l’intrigue prend racine à San Francisco, le lecteur partage le quotidien de Roxane Pepper, une âme abîmée que le destin force à se relever et à vivre de nouvelles expériences. L’auteure a choisi le chemin de l’auto-édition pour la sortie de ce premier roman. La raison principale de ce choix est personnelle. Très proche de sa grand-mère de 93 ans, l’auteure vit néanmoins à 823 kilomètres d’elle. Elles partagent ensemble un rituel : à chaque roman terminé, Stéphanie lui en envoie un exemplaire dès lors qu’elle sait qu’elle aussi appréciera sa compagnie. Naturellement, elle rêvait de lui faire la surprise de lui envoyer son premier roman. « Ma grand-mère est âgée, et bien qu’en pleine forme, je ne souhaite pas passer ce temps précieux à défendre l’histoire de mon livre auprès des maisons d’édition. Éventuellement plus tard. Si l’envie d’expérimenter ce terrain me tente. Ma mamie a lu le roman et a adoré !