Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
L'Au-delà du passé
Chapitre.Com - EAN : 9791029010132
Édition papier
EAN : 9791029010132
Paru le : 12 déc. 2019
17,00 €
16,11 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9791029010132
- Editeur : Chapitre.Com
- Date Parution : 12 déc. 2019
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 306
- Format : H:120 mm L:190 mm E:18 mm
- Poids : 318gr
- Résumé : Qu’est-ce qu’un Protomate ? Inutile de chercher dans votre encyclopédie, ce mot y est encore inconnu. Pour la bonne raison que les restes de cette étrange créature qui aurait vécu sur la Terre, il y a plus de quatre cent millions d’années, n’ont pas encore fait l’objet d’une communication scientifique. Le lecteur de ce livre, une pure fiction, aurait-il donc le privilège d’en savoir plus que les plus éminents paléoanthropologues de l’Académie des sciences ? Des recherches sont encore en cours pour déterminer avec précision l’âge et la matière des peu d’éléments retrouvés par nos héros dans le massif de la montagne sacrée des Catalans, le Canigou.
- Biographie : C’est dans ce dixième ouvrage écrit par Alain Burgeat, que l’on pourra mesurer la dimension de son imagination ! Il le définit lui-même comme un roman de rétro-science-fiction. Quelques séjours dans les Pyrénées-Orientales l’ont inspiré pour en définir les contours. Les personnages sont de pures fictions, mais il est possible que certaines personnes s’y retrouvent avec une approximation toute relative ! Quant à la réalité scientifique, gageons qu’un jour, il soit révélé que cela a pu se produire ! Alors, art divinatoire ou imagination fantaisiste ? Va savoir !