Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
L'aube de pierre
EAN : 9782332974341
Édition papier
EAN : 9782332974341
Paru le : 30 juil. 2015
14,50 €
13,74 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782332974341
- Réf. éditeur : 690389
- Collection : CLASSIQUE
- Date Parution : 30 juil. 2015
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 154
- Format : H:204 mm L:134 mm E:12 mm
- Poids : 188gr
- Interdit de retour : Retour interdit
- Résumé : « Le soleil se levait à peine. J’étais en sueur. J’avais de la terre plein les mains, j’avais mal au dos. Il fallait encore que je nettoie ma pelle et ma pioche. Ensuite, je brûlerais les vêtements de ce salaud. » Un matin, alors que Sacha traîne son ennui de barbu trentenaire et sa légère surcharge pondérale vers sa boîte aux lettres, il y trouve des extraits du journal intime de son frère ainé, Pierre, disparu depuis des années. Il comprend rapidement qu'il est convié à un étrange jeu de piste. Mais qui est donc à l'origine de cette invitation qui le mènera jusqu'au fin fond des Cévennes ? Pierre lui-même, ou bien son meurtrier ?
- Biographie : Nicolas Moreau a 49 ans. Journaliste de formation, il dirige le Service communication d'une haute école du Sud de la Belgique. Son véritable patronyme - Van den Bossche - étant à peu près imprononçable pour les lecteurs français à qui il doit la plupart des best-sellers qui l'ont rendu célèbre dans son appartement, il lui préfère celui de son épouse d'origine française, qui est devenu son nom de plume. Il aime la voile traditionnelle et la mer, dont il apprécie particulièrement la vue et les fruits. Photo de couverture : Florence Moreau