Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
L'autobiographie
EAN : 9782749919331
Paru le : 16 mai 2013
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782749919331
- Réf. éditeur : 558396
- Editeur : Michel Lafon
- Date Parution : 16 mai 2013
- Disponibilite : Manque sans date
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 394
- Format : H:236 mm L:154 mm E:33 mm
- Poids : 674gr
-
Résumé :
POUR LA PREMIERE FOIS SOUS SA PLUME, LA CARRIÈRE ET LA VIE INCROYABLE D'UNE LÉGENDE DE LA MUSIQUE
Avec sa voix éraillée, ses compositions uniques et ses performances live totalement habitées, Rod Stewart a l'une des carrières musicales les plus emblématiques et réussies de tous les temps.
Il fut le chanteur du groupe d'avant-garde The Jeff Beck Group puis de The Faces. En 1974, il commence une carrière d'artiste solo marquée par des tubes internationaux tels que Maggie May, Sailing, Da Ya Think I'm Sexy ?, Young Turks ou encore Baby Jane. Aujourd'hui, après plus de cinq décennies sous les feux de la rampe, Rod Stewart nous livre un récit sans concession de sa vie sur scène et hors scène.
De ses origines modestes au cœur de l'Angleterre ravagée par la guerre à ses tournées pétaradantes autour du monde, sans oublier sa vie amoureuse mouvementée (3 mariages, 8 enfants), mais aussi les épreuves terribles qu'il a dû surmonter, comme l'enfer de la drogue et son cancer..., Rod nous entraîne avec brio dans son parcours, l'un des plus fascinants du rock 'n' roll.