Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
L'AUTOFORMATION, FAIT SOCIAL ?
L'Harmattan - EAN : 9782747528429
Édition papier
EAN : 9782747528429
Paru le : 1 nov. 2003
34,50 €
32,70 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782747528429
- Collection : SAVOIR ET FORMA
- Editeur : L'Harmattan
- Date Parution : 1 nov. 2003
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 406
- Format : H:22 mm
- Poids : 542gr
- Résumé : Ce volume fait suite au premier ouvrage : La formation autodirigée, aspects psychologiques et pédagogiques. A travers les vingt-cinq chapitres réunis ici, l’autoformation apparaît comme un phénomène international, dont l’UNESCO invite, en introduction, à mesurer tous les enjeux. Peut-on penser l’autoformation comme « fait social total » en référence à la définition qu’en donne Marcel Mauss interrogeant l’ensemble des dimensions de la vie individuelle dans nos société éducatives modernes de l’époque de la globalisation ?