Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
L'autre Ennemi
EAN : 9782367490373
Paru le : 25 août 2016
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782367490373
- Réf. éditeur : 635545
- Collection : BANDE A PART
- Editeur : Cohen Et Cohen
- Date Parution : 25 août 2016
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 387
- Format : H:221 mm L:123 mm E:34 mm
- Poids : 433gr
-
Résumé :
Juin 1940, la Wehrmacht achève d'écraser les armées françaises. Quels seront les ordres ? Pourra-t-on continuer le combat ou devra-t-on déposer les armes ?
Pilote de chasse, François Berthier est confronté à ce dilemme. Le cœur lourd, il choisit de quitter la France pour s'envoler vers l'Angleterre.
Alors qu'il participe activement à la guerre qui fait rage dans les cieux anglais, le Français découvre un amour fou. Il sera dès lors confronté à un " autre " ennemi, aussi sournois qu'implacable.En juin 1940, au bord d'une défaite annoncée, stimulés par les immortelles tirades du Premier Ministre Winston Churchill, les Britanniques persistent à résister à la barbarie nazie.
Ils font aussi preuve d'une grande hospitalité envers les aviateurs français venus combattre à leur côté. As de la chasse, François Berthier est l'un d'entre eux. Il participe activement à la guerre qui fait rage dans les cieux anglais et se conduit en véritable héros. Un grain de sable va toutefois enrayer la belle mécanique. L'amour, un amour fou, auquel il ne saura résister. Il sera dès lors confronté à un " autre " ennemi, aussi sournois qu'implacable. Berthier pourra-t-il alors faire preuve du même esprit chevaleresque que lorsqu'il affronte les redoutables aviateurs allemands ?