Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
L'Eau morphogénique - Santé - Information et champs de conscience
Dangles - EAN : 9782703312697
Édition papier
EAN : 9782703312697
Paru le : 12 oct. 2020
22,00 €
20,85 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782703312697
- Réf. éditeur : 69758
- Editeur : Dangles
- Date Parution : 12 oct. 2020
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 256
- Format : H:240 mm L:155 mm E:15 mm
- Poids : 447gr
- Résumé : Si la révolution quantique s’est imposée en physique puis en chimie, la biologie peine encore à « mettre du quantique » dans le fonctionnement de la cellule. Le présent ouvrage analyse les raisons d’une telle réticence qui prive la médecine d’outils fantastiques basés sur les lois quantiques et non sur la physique approximative du XIXe siècle qui règne encore en maître incontesté dans les laboratoires de biologie et les hôpitaux. Ce livre passe en revue les progrès de la médecine depuis que l’homme est sur Terre. Au cours de ce cheminement historique, se dégage l’idée que toute pratique médicale peut être rendue cohérente au moyen de sept cadres de pensée qui englobent toute la connaissance rationnelle produite par l’esprit humain. L’auteur nous invite à un dialogue exigeant et audacieux entre la philosophie, la biologie, la physique quantique, l’homéopathie et vient ainsi bouleverser nombre de nos certitudes. À la lecture de cet ouvrage, l’intolérance en médecine n’a plus de raison d’être et laisse place à la collaboration entre soignants.
- Biographie : Marc Henry était ingénieur chimiste, docteur ès sciences, habilité à diriger des recherches et professeur d’université dispensant un enseignement sur la chimie, la science des matériaux, la physique quantique et la symétrie moléculaire et cristalline. Marc Henry était aussi membre d’honneur de l’association Natur’Eau Quant qui milite pour une approche quantique de la nature.