Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
L'écho des souffrances silencieuses
EAN : 9782889536948
Paru le : 15 nov. 2022
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782889536948
- Collection : ROMAN BIEN-ETRE
- Editeur : Jouvence
- Date Parution : 15 nov. 2022
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 288
- Format : H:210 mm L:140 mm E:24 mm
- Poids : 359gr
-
Résumé :
Un récit émouvant au coeur du trouble borderline et de la peur de l’abandon
Léria, brillante étudiante en art, enchaîne les relations sentimentales sans grand succès. Ses histoires d’amour se terminent toujours de la même manière : les hommes qui entrent dans sa vie finissent, à un moment ou à un autre, par la quitter. En cause, le tempérament volcanique de la jeune femme et ses états émotionnels qu’elle peine à maîtriser.
Trop impulsive, trop souvent malmenée par des sentiments intenses comme la colère ou la peur, Léria rêve pourtant d’un quotidien plus doux aux côtés de quelqu’un qui la comprenne vraiment.
Et si un ultime débordement, à la suite duquel elle se réveille enfermée dans une pièce inconnue sans le moindre souvenir, était l’élément déclencheur pour qu’elle plonge en elle-même et trouve enfin la force d’écouter ses souffrances les plus silencieuses ?
Un récit émouvant au cœur du trouble borderline et de la peur de l’abandon.
Emmanuelle Drouet est psychologue clinicienne spécialisée en thérapies cognitives et comportementales. En parallèle de sa pratique auprès de ses patients, elle met sa passion pour l’humain et la psychologie au service de son écriture, convaincue que la littérature a son rôle à jouer dans la déstigmatisation sociale de la souffrance psychique.