Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
L'ÉCLAT DE VERRE
Ibacom - EAN : 9791092733341
Édition papier
EAN : 9791092733341
Paru le : 15 déc. 2021
20,00 €
18,96 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9791092733341
- Editeur : Ibacom
- Date Parution : 15 déc. 2021
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 232
- Format : H:210 mm L:140 mm E:10 mm
- Poids : 280gr
-
Résumé :
Nous plongeons ici au coeur d’un meurtre particulièrementsophistiqué : celui d’un grand collectionneurd’appareils photographiques de renom. L’arme du crime s’avère être l’un de ces boîtiers de légende, maisle mobile, lui, reste un mystère…
C’est ce que tente d’élucider le commissaire Maloise au fil d’une enquête haute en couleurs et en rebondissements, de New York au Caire des années soixante, ou encore dans un élégant manoir de la campagne anglaise. Nous gravitons dans un univers de luxe et de raffinement, au fil des souvenirs des uns et des rancoeurs des autres. Fin psychologue, le commissaire Maloise dénouera peu à peu l’écheveau complexe des liens tissés entre les protagonistes : cette étrange poétesse surréaliste Ilona Séville, son frère Norman, un sentimental complexé, l’arrogant séducteur Lord Morsley, son épouse, la délicate Sibyl, Higgins, un majordome
un peu trop stylé…
Hervé de Bonvoisin – marqué par son enfance au Caire, dont il dépeint avec réalisme l’ambiance bigarrée et les senteurs enivrantes – s’est consacré, après une carrière internationale dans la Banque, à l’étude de la philosophie et à l’écriture de romans, de nouvelles et de romans policiers dans lesquels le commissaire Maloise n’a rien à envier à Hercule Poirot… Sa plume déliée et raffinée nous immerge dans une ambiance digne d’Agatha Christie…
-
Biographie :
Hervé de Bonvoisin est né en 1944 au Caire, où il a été marqué par une enfance dont il dépeint, dans ses ouvrages, l’ambiance bigarrée et les senteurs enivrantes avec réalisme.
Il s'est consacré, après une carrière internationale dans la Banque, à l’étude de la philosophie et à l’écriture de romans, de nouvelles et de romans policiers dans lesquels le commissaire Maloise n’a rien à envier à Hercule Poirot…
Sa plume déliée et raffinée nous immerge dans une ambiance digne d’Agatha Christie…