Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
L'école de la peur - L'examen final
EAN : 9782259217118
Paru le : 13 juin 2013
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782259217118
- Réf. éditeur : 522578
- Editeur : Plon
- Date Parution : 13 juin 2013
- Disponibilite : Epuisé
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 313
- Format : H:227 mm L:143 mm E:27 mm
- Poids : 423gr
- Interdit de retour : Retour interdit
-
Résumé :
Pour leur dernière année, les élèves de l'Ecole de la peur ne songent qu'à une chose : sauver leur école d'un article calomnieux qui pourrait causer sa perte. Entre course-poursuite dans les toiles d'araignées et saut de l'ange dans les douves, l'examen final n'aura plus rien de théorique.
L'École de la Peur est en mauvaise posture. La journaliste fouineuse Sylvie Montgomery concocte un article scandaleux sur l'excen-trique directrice, Mme Wellington, et ses méthodes de travail peu orthodoxes. Ce serait alors la fermeture de l'école ! Madeleine, Théo, Lou, Garrison et la nouvelle élève
(la cinquième roue du carrosse), Hyacinthe, doivent convaincre Sylvie que leur directrice est tout à fait normale. Mais comment l'en convaincre quand Mme Wellington est en réalité... si bizarre ? Sans compter tous les cadavres (et autres bestioles) cachés dans les placards.
Avec le sort de l'école entre leurs mains, le valeureux quatuor (plus Hyacinthe) ne redoute plus qu'une chose : l'échec !
Carrie Gifford est l'illustratrice de L'École de la Peur. Avec son mari, elle a monté une société qui fabrique des cartes de voeux. Ils vivent à Santa Monica avec leur chien.