Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
L'École des Massacreurs de Dragons
Gallimard - EAN : 9782070668342
Édition papier
EAN : 9782070668342
Paru le : 17 sept. 2015
13,50 €
12,80 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782070668342
- Réf. éditeur : A66834
- Collection : GRAND FORMAT LI
- Editeur : Gallimard
- Date Parution : 17 sept. 2015
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 304
- Format : H:210 mm L:150 mm E:28 mm
- Poids : 454gr
- Résumé : 1. Une princesse pour Wiglaf "L'élu de mon coeur aura les cheveux roux, son prénom commencera par un W, et il sera un Massacreur de Dragons !" a décidé la princesse Rototo. Mordred, le directeur de l'école, pense que Wiglaf est le candidat idéal. Sauf que ce dernier n'a pas du tout l'intention de se marier. 2. Le chevalier Plus-que-Parfait Un grand concours a été organisé à l'École des Massacreurs de Dragons. Le prix de la victoire : rencontrer Messire Lancelot, le plus parfait chevalier de tous les temps. Wiglaf n'en revient pas d'être l'heureux gagnant. 3. Il faut sauver Messire LancelotLa fée Morgane a jeté un terrible sort à Messire Lancelot. N'écoutant que leur courage, Wiglaf et ses amis se lancent à sa recherche. Mais la forêt des Ténèbres regorge de pièges et d'obstacles.
- Biographie : Bill Basso est né et a longtemps vécu dans le quartier de Brookyn, à New York. Il vit à présent dans le New Jersey, avec sa femme et leurs trois enfants. Après des études d'art et de design, il illustre de nombreux livres pour la jeunesse et contribue régulièrement à des revues destinées aux enfants.