Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
L'écolier assassin
EDL - EAN : 9782211223287
Édition papier
EAN : 9782211223287
Paru le : 3 févr. 2016
7,00 €
6,64 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782211223287
- Réf. éditeur : 385711
- Collection : MEDIUM + POCHE
- Editeur : EDL
- Date Parution : 3 févr. 2016
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 144
- Format : H:190 mm L:124 mm E:12 mm
- Poids : 152gr
- Résumé : Difficile, quand on a toujours habité à Paris, de se retrouver au beau milieu de la campagne, dans un village perdu du Berry, dans une nouvelle maison, avec une nouvelle école, un nouveau bus pour aller à l'école, et de nouvelles têtes à apprivoiser. C'est pourtant ce qui arrive à Fleur et à Pablo qui ont bien été obligés de suivre leur mère jusque dans ce pays. Un pays bizarre, plein de croyances, de maléfices et d'enchantements. Un pays qui compte, parmi ses habitants, une petite fille muette et têtue, une épicière superstitieuse, et, d'après les gens du coin, une sorcière. Une sorcière ? Et pourquoi pas deux tant qu'on y est... Justement, pourquoi pas ?
- Biographie : Moka est née en 1958 au Havre. Elle est diplômée de l'Université de Cambridge. Très jeune, elle connaît un grand succès avec son premier roman, Escalier C, dont elle écrit elle-même les dialogues pour le cinéma. Après quatre romans pour adultes, elle se consacre à la littérature pour la jeunesse dès 1989. Elle a publié plus de cent vingts livres et est traduite dans une quinzaine de langues. Ses domaines de prédilection : le fantastique et l'angoisse. Elle n'écrit pas pour exorciser ses peurs puisqu'elle n'en a pas ! C'est le goût pour la construction des énigmes, du suspense, pour le surnaturel qui l'ont poussée à explorer ce terrain. Mais les livres de Moka ne sont pas tous habités par des forces maléfiques et ne dégagent pas tous des relents de soufre... elle écrit aussi pour les petits et met en scène les bonheurs et les malheurs de la vie des enfants. Moka est le pseudonyme d'Elvire Murail.