L'effet de l'enseignant sur l'apprentissage en groupe

PUF - EAN : 9782130536482
TOCHON F V.
Édition papier

EAN : 9782130536482

Paru le : 22 mai 2003

20,29 € 19,23 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
  • Benefits Livraison gratuite
    en France sans minimum
    de commande
  • Benefits Manquants maintenus
    en commande
    automatiquement
  • Benefits Un interlocuteur
    unique pour toutes
    vos commandes
  • Benefits Toutes les licences
    numériques du marché
    au tarif éditeur
  • Benefits Assistance téléphonique
    personalisée sur le
    numérique
  • Benefits Service client
    Du Lundi au vendredi
    de 9h à 18h
  • EAN13 : 9782130536482
  • Réf. éditeur : 015621
  • Collection : RECHERCHES SCIE
  • Editeur : PUF
  • Date Parution : 22 mai 2003
  • Disponibilite : Disponible
  • Barème de remise : NS
  • Nombre de pages : 256
  • Format : H:215 mm L:135 mm E:13 mm
  • Poids : 310gr
  • Résumé : Qu'est-ce qui différencie l'apprentissage en petit groupe de l'apprentissage individuel ? Depuis une dizaine d'années on considère que l'apprentissage en petit groupe serait plus efficace. Des recherches semblent confirmer cet avantage et sa valeur éducative. Diverses tentatives sont apparues certaines privilégiant l'apprentissage entre pairs, l'enseignant devant alors s'effacer, qu'en est-il de la qualité de l'apprentissage dans ce cas ? L'apprentissage peut-il se suffire à lui-même et peut-il exister sans enseignement ? Comment les élèves fonctionnent-ils entre eux et comment mettent-ils en oeuvre leur propre réflexion ? C'est ce que cette étude, fondée sur de nombreuses enquêtes, tente d'analyser.
Haut de page
Copyright 2024 Cufay. Tous droits réservés.