Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
L'empreinte de la chair - Tome 1 Justine
Ed Liseuse - EAN : 9782371081000
Édition papier
EAN : 9782371081000
Paru le : 19 oct. 2018
16,99 €
16,10 €
Epuisé
Arrêt définitif de commercialisation
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782371081000
- Réf. éditeur : BO-EMP-PA-IN
- Editeur : Ed Liseuse
- Date Parution : 19 oct. 2018
- Disponibilite : Epuisé
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 226
- Format : H:229 mm L:152 mm E:13 mm
- Poids : 260gr
-
Résumé :
Une jeune fille de 17 ans est enlevée sur une plage du Cap Ferret. C’est la sixième disparition en cinq ans. Les corps de cinq autres jeunes filles ont été retrouvés, grâce aux visions de Justine Edison, amie d’enfance du lieutenant de police Alexis Beauregard. En lutte avec les tourments de l’anorexie, cette riche héritière est devenue médium suite à un accident de voiture qui l'a privée de l’usage de ses jambes. Tout pousse à croire que les meurtres ont été perpétrés par le même tueur. Mais cette fois, Justine a vu la jeune fille vivante, ainsi que le lieu où elle a été enlevée.
Au fur et à mesure que l'enquête avance, l'étau se referme petit à petit sur Justine et sa famille, révélant les blessures passées et un lourd secret.
Ce roman est le premier tome d’une trilogie. -
Biographie :
Mariée et maman de trois filles, Sabine Bolzan, vit à la campagne du Sud Gironde, dans le Sauternais, où elle situe en partie l’histoire de son premier roman, L’empreinte de la chair.
Journaliste, passionnée d’écriture et de cuisine, elle aime dire d’elle qu’elle a toujours un stylo dans une main et une cuillère en bois dans l’autre.