Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
L'EMPRISE DU COQUELICOT
Presses Littera - EAN : 9791031003214
Édition papier
EAN : 9791031003214
Paru le : 1 juin 2017
17,00 €
16,11 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9791031003214
- Collection : DETOURS ROMANES
- Editeur : Presses Littera
- Date Parution : 1 juin 2017
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 266
- Format : H:225 mm L:145 mm E:20 mm
- Poids : 365gr
-
Résumé :
Mais que se passe-t-il en ce mois de novembre 2015 ?
Fleur Le Guen, jeune publicitaire de trente-six ans, n’en croit pas ses yeux. Ce matin, un incroyable coquelicot se dessine lentement sur sa cuisse. Va-t-il continuer son ascension ?
Tel un signe étrange et angoissant… cet événement mènera, bon gré, mal gré, notre jeune héroïne à Paris, en Bretagne, à Quimper et dans le petit village de Locronan. Elle s’enfoncera dans les méandres de l’Histoire, où gisent tant de secrets enfouis parmi les pierres et les rubans ; là, où des champs d’honneur aux camps de l’horreur, le rouge vacille.
Ainsi Fleur a entamé son « voyage » grâce à Héloïse, son amie thérapeute, qui l’accompagnera au mieux. Sur ses conseils, Fleur lira, comprendra, découvrira et changera. Épines et ronces seront écartées. -
Biographie :
Dans ce nouveau roman, Françoise Delmon nous entraîne à nouveau dans les méandres de l’inconscient. Elle plonge au tréfonds de l’âme humaine, là où l’obscurité du passé voile la lumière du présent et les espoirs du futur. Elle nous prend par la main et nous emporte au cœur de nos peurs d’enfant, celles qui nous empêchent d’avancer.
Elle renoue, comme dans « Le rire des anges » avec un monde où le fantastique et le psychologique se mêlent étroitement.