Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
L'encre rouge
Books On Demand - EAN : 9782322501397
Édition papier
EAN : 9782322501397
Paru le : 12 juin 2020
22,99 €
21,79 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782322501397
- Réf. éditeur : 323006
- Editeur : Books On Demand
- Date Parution : 12 juin 2020
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 474
- Format : H:210 mm L:148 mm E:29 mm
- Poids : 682gr
- Résumé : Luc IMBERT est un jeune Franco Luxembourgeois de 24 ans passés , qui a vécu une grande partie de son enfance loin de ses parents qui sont partis en RDC (ex Zaïre) prospecter les mines de diamants, d'or et des pierres précieuses. Contraint de se débrouiller après des études techniques en France, il voyage au gré de ses envies, jusqu'au jour où il est employé chez GPM une entreprise métallurgique sur le déclin. C'est là qu'il découvre Elise, une jeune femme dynamique et plutôt entreprenante, dont il tombe éperdument amoureux. Leur vie aurait dû être paisible, faite d'amour et de passion, mais un crime odieux vient bouleverser leur vie et va leur faire découvrir un tout autre univers. L'on découvre avec émotion, le parcours chahuté de cet homme qui va devenir en quelques instants, l'un des hommes les plus fortunés de la planète.
- Biographie : Né en 1958, Alain PINET, est un auteur Bourbonnais qui vous étonnera par la richesse de ses histoires. Après "du fauteuil au banc de pierre" et "plaidoyer pour une vie", Cette fiction vous plongera dans la décennie des années 1980, où l'on est encore loin d'accepter tous les genres dans l'univers du travail, au travers de l'univers de la vie de l'entreprise confrontée à la réalité de l'économie changeante, en fonction de l'intérêts des états et de leur choix politiques, et la vie extraordinaire du personnage principal, propulsé tout en haut de l'échelle sociale par un héritage lourd à porter va littéralement changer. Il va découvrir ce monde particulier des grandes entreprises internationales, et toutes les facettes que se cachent derrière les façades.