Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
L'Enfance Frappe Souvent à la Porte avec ses Bagages
Nombre 7 - EAN : 9782368322840
Édition papier
EAN : 9782368322840
Paru le : 10 janv. 2018
10,00 €
9,48 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782368322840
- Réf. éditeur : 2481407
- Editeur : Nombre 7
- Date Parution : 10 janv. 2018
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 82
- Format : H:210 mm L:148 mm E:5 mm
- Poids : 158gr
- Interdit de retour : Retour interdit
- Résumé : Mon enfance ? Un souvenir trouble, déchirant et douloureux...si douloureux...Mes parents ? Impossible de les nommer... Ils resteront à jamais dans mon coeur "elle" et "lui"...Parce qu'évoquer leurs prénoms ouvrirait trop de blessures.L'écriture comme médication...Je m'affranchis et quitte l'enfance pour construire une vie d'adulte sereine et épanouissante...Ma vie d'adulte.Je m'appelle Lyly et j'ai décidé d'arrêter de souffrir. Ces gens qui m'ont mise au monde ne méritent pas que je leur fasse un tel honneur. Tant que possible... Si j'y arrive...
- Biographie : « La Poésie est la Liberté. Elle permet de tout dire, de tout vivre »Loetitia est une femme sensible, une émotivité à fleur de peau dans son écriture, discrète, authentique, passionnée.Sa prédilection : jongler avec les mots sans prétention, en toute simplicité, au grès des émotions ou sensations, spectatrice du monde qui l'entoure. Elle est surtout poétesse, auteure de plusieurs recueils de Poésie dont le diptyque littéraire "Émois poétiques d'une femme d'aujourd'hui" et "Émois poétiques d'une planète en détresse".