Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
L'Enfant de la Prophétie Tome 2
Kark - EAN : 9782956441618
Édition papier
EAN : 9782956441618
Paru le : 1 déc. 2018
19,00 €
18,01 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782956441618
- Editeur : Kark
- Date Parution : 1 déc. 2018
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 340
- Format : H:210 mm L:150 mm E:22 mm
- Poids : 340gr
- Résumé : Safire doit désormais apprendre à vivre sans Amejisuto. Son fantôme la pousse dans les bras de son frère et lui dispense des conseils pour dompter sa magie.Elle a dix-neuf ans et avec Emeraude, elles cachent leur identité à l’UMF. Elles se font des amis. Quand ils découvriront leur identité, accepteront-ils de les accompagner pour défaire l’empereur ? Safire connaît partiellement la prophétie, mais comment vaincre l’âme d’Hélianthe qui habite son père, sans le tuer ?Les jumelles ne conçoivent pas l’étendu du pouvoir de leur aînée. Celle-ci devra se méfier de sa propre magie. Une magie si puissante, si attractive, si enivrante qu’elle pourrait la consumer, comme le craint Hélianthe. Parviendra-t-elle à lui résister ? Elles savent qu’elles devront retourner dans l’Archipel et qu’elles devront affronter l’État-major dans des combats enragés. Une même prophétie, deux voies possibles, qui d’Inga ou d’Hélianthe prédit l’issue finale ?
-
Biographie :
Florence Brichau-Prado, est née le 15 mars 1985. Passionnée par les mondes de la fantasy et du fantastique, elle commence à écrire alors qu'elle est au lycée.
En 2007 elle suit son compagnon en Belgique, et arrête d'écrire pour se consacrer à sa famille. Elle revient en France en 2016 et commence à retrouver le temps de s'adonner à sa passion :
l'écriture. Son envie devient rapidement un besoin et elle termine en quelques mois son premier livre, qu'elle scindera en deux tomes.
Suivant les traces de sa mère (Anne-Marie Brichau-Magnabosco), elle connait déjà le monde de l'édition. Toutes deux créent les éditions KARK et publient leurs romans ensembles.
Florence vit une nouvelle aventure, celle de l'écriture et ce n'est pas près de se terminer ! Entourée de son mari et de ses 4 enfants, elle veut faire découvrir son univers à tous ceux qui aiment rêver et s'évader le temps d'une lecture.