Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
L'énigme de l'église
Maia - EAN : 9782384413225
Édition papier
EAN : 9782384413225
Paru le : 3 nov. 2022
18,00 €
17,06 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782384413225
- Editeur : Maia
- Date Parution : 3 nov. 2022
- Disponibilite : Disponible
- Poids : 350gr
- Interdit de retour : Retour interdit
- Résumé : Vingt-neuf septembre 1848 ! Louis Chambre est un palefrenier sans problème au château de Montmirail, mais son destin va basculer. Quelques jours plus tôt, un enfant lui a remis un mystérieux message. On lui a donné rendez-vous dans l’église de Marchais-en-Brie. Et dans ce lieu, où saint Vincent de Paul a prêché, un inconnu doit lui faire des révélations concernant son enfance. Mais, sur place, c’est un prêtre assassiné qu’il va découvrir. Commence, alors, une descente en abîme pour cet homme, souffrant de crises d’épilepsie, mais également pour un policier vieillissant et discrédité à la capitale, un noble italien, des religieuses, une jeune louve, ainsi que pour la femme et le beau-frère de Louis déjà bien malmenés par l’histoire dans le passé.
- Biographie : Jean-Louis Vallois se définit tel un fouineur et un passionné. En fait, il ressent en permanence le besoin de se glisser dans plusieurs peaux. Alors, depuis toujours, ses passions restent bigarrées. Elles cheminent de la poésie, la littérature, l’histoire, la musique, le théâtre, le cinéma, la peinture et, même, du cyclisme qu’il a longuement pratiqué. Il est également ambassadeur de la paix pour le compte d’une association franco-suisse (certains de ses poèmes sont traduits).