Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
L'ennemi du bien
EAN : 9782743611231
Paru le : 24 mai 2003
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782743611231
- Réf. éditeur : 348123
- Collection : RIVAGES POCHE B
- Editeur : Rivages
- Date Parution : 24 mai 2003
- Disponibilite : Manque sans date
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 386
- Format : H:170 mm L:110 mm E:24 mm
- Poids : 260gr
-
Résumé :
Collectionneur d'objets rares, amateur d'émotions délicates, James Spencer n'a rien d'un baroudeur. Alors, que fait-il aujourd'hui dans la jungle birmane, dévoré par les sangsues et les moustiques, poursuivi par des bandes armées qui se disputent le privilège de l'abattre ? Tout a commencé par un beau rêve : s'emparer de vingt statues de Bouddha. Avec l'aide d'un journaliste porté sur la bouteille et d'un prêtre américain aux allures peu catholiques, Spencer a mis au point un plan apparemment infaillible. Mais il comprend beaucoup trop tard qu'il est tombé dans un piège. Dans cette région du monde en proie à l'anarchie, où guérilleros de tous bords et trafiquants de drogue se livrent une guerre sans merci, Spencer doit oublier ses bonnes manières et sauver sa peau.
- Biographie : John Saul est né à Ottawa au Canada, en 1947. Après une brillante carrière dans la finance et l'industrie, il décide de se consacrer à ses deux passions : les voyages et l'écriture. Son premier roman, Mort d'un général (Rivages poche n°216) est un best-seller international. Sa trilogie philosophique, publiée aux Editions Pavot, qui débute avec Les Bâtards de Voltaire, a été traduite dans le monde entier et récompensée par de nombreux prix. Il a reçu en 2004 le prix Pablo Neruda pour l'ensemble de son oeuvre.