Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
L'entreprise innovante et le marché
L'Harmattan - EAN : 9782747592154
Édition papier
EAN : 9782747592154
Paru le : 1 oct. 2005
23,00 €
21,80 €
Epuisé
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Manquant sans date
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782747592154
- Collection : L'ESPRIT ECONOM
- Editeur : L'Harmattan
- Date Parution : 1 oct. 2005
- Disponibilite : Manque sans date
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 252
- Format : H:215 mm L:135 mm E:14 mm
- Poids : 270gr
- Résumé : John Kenneth Galbraith est un des plus éminents économistes contemporains. La prise de pouvoir de la grande entreprise et de ses managers sur l'entrepreneur et les actionnaires, le détrônement du roi consommateur, ou encore le dépérissement des services publics sont parmi les thèmes clés qu'il a étudiés. Les grands traits du capitalisme managérial ont-ils été transformés par la mondialisation et la finance ? A travers le prisme de l'innovation, ces contributions ouvrent de nouvelles pistes sur le rôle de l'entrepreneur, la place du consommateur, les réseaux d'entreprises ou encore la créativité et le management des organisations.