Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
L'entreprise-média et les contenus en ligne
PUF - EAN : 9782130525301
Édition papier
EAN : 9782130525301
Paru le : 24 janv. 2002
15,50 €
14,69 €
Epuisé
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Manquant sans date
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782130525301
- Réf. éditeur : 011858
- Editeur : PUF
- Date Parution : 24 janv. 2002
- Disponibilite : Manque sans date
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 224
- Format : H:200 mm L:135 mm E:16 mm
- Poids : 260gr
- Résumé : L'ouvrage fait le point sur les règles et les enjeux à maîtriser selon les différents usages possibles du contenu en ligne : la présentation du contenu, son adaptation culturelle ou linguistique, le texte-image, l'interactivité, le respect du droit encore balbutiant ... autant d'enjeux transversaux indispensables pour faire en sorte que ce contenu, valorisé dans les médias traditionnels, ne se transforme pas en un lourd passif en ligne. Il présente les acteurs, outils et ressources disponibles dans ce secteur en devenir, car à chaque entreprise correspondent des pratiques et des cibles privilégiées. Comment les entreprises, devenues des médias, doivent-elles communiquer ? Quels contenus, avec quelles méthodes et quelles technologies, pour quels enjeux et quels résultats ? Cet ouvrage collectif est le premier du genre en langue française. Il dresse un état des lieux et des divers enjeux liés aux contenus sur Internet. Un glossaitre sur le vocabulaire de l'Internet complète l'ouvrage.