L'entreprise-média et les contenus en ligne

PUF - EAN : 9782130525301
FOURNOUT VINCENT
Édition papier

EAN : 9782130525301

Paru le : 24 janv. 2002

15,50 € 14,69 €
Epuisé
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Manquant sans date
Notre engagement qualité
  • Benefits Livraison gratuite
    en France sans minimum
    de commande
  • Benefits Manquants maintenus
    en commande
    automatiquement
  • Benefits Un interlocuteur
    unique pour toutes
    vos commandes
  • Benefits Toutes les licences
    numériques du marché
    au tarif éditeur
  • Benefits Assistance téléphonique
    personalisée sur le
    numérique
  • Benefits Service client
    Du Lundi au vendredi
    de 9h à 18h
  • EAN13 : 9782130525301
  • Réf. éditeur : 011858
  • Editeur : PUF
  • Date Parution : 24 janv. 2002
  • Disponibilite : Manque sans date
  • Barème de remise : NS
  • Nombre de pages : 224
  • Format : H:200 mm L:135 mm E:16 mm
  • Poids : 260gr
  • Résumé : L'ouvrage fait le point sur les règles et les enjeux à maîtriser selon les différents usages possibles du contenu en ligne : la présentation du contenu, son adaptation culturelle ou linguistique, le texte-image, l'interactivité, le respect du droit encore balbutiant ... autant d'enjeux transversaux indispensables pour faire en sorte que ce contenu, valorisé dans les médias traditionnels, ne se transforme pas en un lourd passif en ligne. Il présente les acteurs, outils et ressources disponibles dans ce secteur en devenir, car à chaque entreprise correspondent des pratiques et des cibles privilégiées. Comment les entreprises, devenues des médias, doivent-elles communiquer ? Quels contenus, avec quelles méthodes et quelles technologies, pour quels enjeux et quels résultats ? Cet ouvrage collectif est le premier du genre en langue française. Il dresse un état des lieux et des divers enjeux liés aux contenus sur Internet. Un glossaitre sur le vocabulaire de l'Internet complète l'ouvrage.
Haut de page
Copyright 2024 Cufay. Tous droits réservés.