Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
L'Envol de Jeanne
EAN : 9782956034773
Édition papier
EAN : 9782956034773
Paru le : 10 avr. 2024
9,90 €
9,38 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782956034773
- Date Parution : 10 avr. 2024
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 32
- Format : H:154 mm L:216 mm E:6 mm
- Poids : 115gr
-
Résumé :
Lorsque Jeanne, ce magnifique papillon, danseuse de ballet classique, se fait croquer son aile par un chat, toute la forêt se mobilise pour la lui recoudre.
Une belle histoire d'entraide.... -
Biographie :
Manou :
« Étant mère de quatre enfants, j’ai sans cesse imaginé des histoires abracadabrantes, en travaillant auprès d’enfants dans un poney-club et dans ma ferme en Normandie avec des enfants autistes. Originaire de la vallée de la Creuse, je suis revenue depuis quatre ans sur les terres de mes ancêtres. »
Jeanne :
« Petite-fille d’une artiste peintre creusoise, fille d’une aquarelliste à ses heures perdues, et ayant un attrait naturel pour ce qui est artistique, je me suis moi-même essayée à la peinture à 23 ans, dans un premier temps à la peinture abstraite sur toile. Puis mon père m’a offert une petite palette d’aquarelle pour tenter d’autres choses, et je me suis beaucoup plu à dessiner la Flore sous différents aspects, puis la faune.
Ma tante Manou est alors tombée sur une série de papillons que j’avais peint à l’aquarelle, et m’a proposé ce projet familial de “l’Envol de Jeanne” : je n’ai pas hésité ! »