Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
L'Envolée
Weyrich - EAN : 9782874897252
Édition papier
EAN : 9782874897252
Paru le : 18 nov. 2022
25,00 €
23,70 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782874897252
- Editeur : Weyrich
- Date Parution : 18 nov. 2022
- Disponibilite : Disponible
- Nombre de pages : 366
- Format : H:185 mm L:120 mm
- Poids : 737gr
- Résumé : Des plus communs aux plus rares, des plus colorés aux plus discrets, une multitude d’oiseaux se posent chaque jour dans nos régions pour égayer notre quotidien. Antoine Jaumain, jeune photographe passionné de nature et en particulier d’ornithologie, a sélectionné ses meilleurs clichés pour nous proposer un panorama varié des espèces que l’on peut rencontrer tout près de chez nous : mésange, rougegorge, roitelet, cigogne, grande aigrette… Présentes dans nos régions toute l’année, quelques mois par an ou seulement pour quelques jours, toutes les espèces que vous pouvez observer ou seulement entr’apercevoir dans votre jardin vous attendent dans ce nouveau calendrier perpétuel . Jour après jour, vous allez adorer les contempler à votre guise !
- Biographie : Antoine Jaumain est étudiant en dernière année à la haute école agronomique de La Reid, orientation techniques et gestion agricoles. À seulement 23 ans, il fait de la photo depuis déjà une dizaine d’années. Son intérêt pour la nature, et plus particulièrement les oiseaux, lui est venu dès sa tendre enfance. Il a appris à mieux connaître les animaux des forêts près desquelles il vit. Les pics noirs ainsi que les passereaux furent ses premiers sujets de prédilection, bientôt suivis par les rapaces nocturnes, qu’il affectionne particulièrement !