Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
L'équilibre d'une roue
EAN : 9782414517374
Édition papier
EAN : 9782414517374
Paru le : 17 févr. 2021
23,00 €
21,80 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782414517374
- Réf. éditeur : 1029182
- Date Parution : 17 févr. 2021
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 328
- Format : H:204 mm L:134 mm E:25 mm
- Poids : 378gr
- Interdit de retour : Retour interdit
- Résumé : Jacques est directeur de l'école primaire d'une petite bourgade dont il n'est pas originaire. Il est de ceux qui animent et s'impliquent, au service des autres. Ses intentions sont bonnes et si ses amitiés sont solides, ses détracteurs sont vindicatifs et sans scrupule. Jacques avait déjà connu les coups bas, les mensonges, et subi la rumeur. Avec sa femme Élisabeth, ils pensaient, naïvement, qu'ils trouveraient, dans ce village, la sérénité pour installer le cocon de leur future famille. Mais la vie en avait décidé autrement. Aujourd'hui, Jacques va osciller entre déception et espoir, croiser des êtres aimables et d'autres animés d'aigreurs. Il va comprendre que la vie n'est qu'une roue dont les équilibres sont porteurs de l'alternance entre le clair et l'obscur.
- Biographie : L'auteur écrit chacune de ses histoires de façon à permettre aux lecteurs de rêver avec leurs propres codes, valeurs ou besoins. Il puise ses sources dans ses souvenirs d'enfance pour imaginer ses personnages, leurs caractères et leurs univers. Ces personnages sont imaginaires, mais nous pouvons reconnaître, en eux, un homme ou une femme que l'on a bien connu, admiré ou détesté.