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L'Ère de la Sirène
EAN : 9798867138592
Édition papier
EAN : 9798867138592
Paru le : 9 nov. 2023
23,99 €
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- EAN13 : 9798867138592
- Collection : CULTIMA
- Date Parution : 9 nov. 2023
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 171
- Format : H:2969 mm L:2101 mm E:109 mm
- Poids : 530gr
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Résumé :
🎭⚔️ Plongez dans l'univers captivant du jeu de rôle "Le Masque et l’Épée" à traversonze scénarios complétés par des aides de jeu ! ⚔️🎭
Amis rôlistes, débutants ou expérimentés, ne manquez pas cette opportunité unique de bénéficier d'intrigues captivantes, de repères historiques, de conseils de mise en scène, illustrés de cartes, de plans et de portraits de personnages haut en couleurs. Cet univers et ces histoires conviennent à n'importe quel jeu de rôles de cape et d'épée. Sans avoir à faire d'aménagements conséquents, il est directement prêt à l'emploi !
Imaginez-vous dans une ambiance d'aventures picaresques, où cape et épée sont vos compagnons de route dans des périples aussi bien historiques que fantastiques. Vous avez toujours rêvé de participer à des escapades épiques ? Alors ce jeu est fait pour vous !
Créé dans les années 1990, "Le Masque et l'Épée" a fait ses preuves en étant testé dans les conventions et événements ludiques à travers la France et au-delà.
Et ce n'est pas tout ! Si ces scénarios vous plaisent, ainsi qu'à vos joueurs, offrez-vous le manuel des règles et de l'univers du Masque et l'Epée. -
Biographie :
François Vanhille, issu de l’éducation populaire, s’appuie sur un parcours de trente ans en tant que coordonnateur socioculturel, cadre intermédiaire dans les collectivités territoriales et services de l’État (Jeunesse et Sports, Protection de l'enfance, PJJ, intercommunalités). Dans les domaines des politiques publiques, de la vie associative, de la culture, de l’enfance, de la jeunesse, des cultures numériques, des affaires sociales, de l’engagement et de la citoyenneté, il a exercé des fonctions de développeur, de responsable d’équipement recevant des publics, d’animateur et de médiateur.
Expert en Cultures de l'Imaginaire, il est l'auteur d'un ouvrage universitaire sur le sujet.
Ces loisirs augmentés concernent plusieurs tribus geeks, jeunes ou moins jeunes : jeu de rôles, rôlistes, ludistes, gamers, GNistes, cosplayers, Reconstitution historique, reconstituteurs.