Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
L'Ère des séparations
Emue Books - EAN : 9781922143112
Édition papier
EAN : 9781922143112
Paru le : 15 déc. 2012
14,90 €
14,12 €
Bientôt disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Manquant provisoirement
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9781922143112
- Editeur : Emue Books
- Date Parution : 15 déc. 2012
- Disponibilite : Provisoirement non disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 83
- Poids : 95gr
- Résumé : Deux garçons s’aiment et se séparent. Flashback sur les images, les silences, les odeurs et les théorèmes qui ont marqué une vie à l’∞. Ce court roman est le récit très personnel d’un premier amour qui laisse des traces et beaucoup de questions en suspens. L’identité et l’appartenance, thèmes chers à Emilio Sciarrino, sont ici très présents, tout comme la poésie et l’humour tout en délicatesse qui habitaient déjà son recueil de nouvelles, L’Ora(n)ge.
- Biographie : Emilio est né à Palerme en 1988. Après une enfance en Sicile, il arrive à Paris à l’âge de dix ans. Le passage entre la France et l’Italie l’a profondément marqué. Ancien élève de l’Ecole Normale Supérieure de Paris, il est agrégé d’Italien et actuellement doctorant. En tant que critique, il a collaboré avec des revues en ligne (Fabula, Nonfiction, Fixxions, Actualitté) et avec des blogs collectifs (Futurebooks, ePagine). Il a publié sa première nouvelle en 2006.