Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
L'Espace entre les guerres
Critic - EAN : 9782375791851
Édition papier
EAN : 9782375791851
Paru le : 17 sept. 2020
23,00 €
21,80 €
Epuisé
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Arrêt définitif de commercialisation
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782375791851
- Réf. éditeur : 37579.1851
- Collection : SF
- Editeur : Critic
- Date Parution : 17 sept. 2020
- Disponibilite : Ne sera plus distribué par nous
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 428
- Format : H:198 mm L:130 mm E:32 mm
- Poids : 470gr
-
Résumé :
Jarid Moray est un médiateur. C'est lui que les grandes compagnies envoient pour régler les crises politiques dans les mondes reculés.
Première destination : Muspellsheim, dans le système Pelé, une boule de lave éruptive et de gaz mortels ; un enfer, littéralement. D'autant que les gouverneurs de la colonie ont depuis quelque temps la fâcheuse habitude de se faire assassiner. Et les factions indépendantistes, non contentes de s'entretuer, commencent à poser de sérieux problèmes… Jarid est seul. Un seul homme a-t-il la moindre chance de faire bouger des forces aussi énormes qu'antagonistes ?
Deuxième destination, second défi : Favor et Dunaskite, deux planètes jumelles reliées par un tube artificiel, l'une des dix merveilles de l'univers, qui permet la production de l'ambrozia ; une plante très recherchée, source de richesse. Mais voilà que des attentats se succèdent et que le spectre d'une guerre ouverte menace de rompre à jamais ce précaire équilibre…
Né en 1968, Laurent Genefort a vingt ans lorsque paraît son premier texte dans la mythique collection « Anticipation » du Fleuve Noir. Cinquante ouvrages plus tard, quatre Grands Prix de l'Imaginaire et autant de Prix Rosny aîné en poche, il est l'une des figures de proue de la science-fiction française.
L'Espace entre les guerres, qui regroupe Dans la gueule du dragon et Une porte sur l'éther, donne l'occasion à Laurent Genefort d'explorer des mondes exotiques avec le talent et l'imagination qu'on lui connaît.