Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
L'espagnol économique et commercial
EAN : 9782266172257
Paru le : 2 mars 2007
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782266172257
- Réf. éditeur : 375386
- Collection : METHODES
- Editeur : Langues Pour Tous
- Date Parution : 2 mars 2007
- Disponibilite : Manque sans date
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 287
- Format : H:178 mm L:109 mm E:14 mm
- Poids : 153gr
-
Résumé :
Cet ouvrage s'adresse à tous ceux qui :
- préparent un examen ou un diplôme commercial en espagnol,
- veulent connaitre la langue de l'entreprise,
- effectuent des voyages d'affaires,
- doivent négocier avec des partenaires étrangers.
Ses dossiers présentent les activités économiques de l'entreprise :
animation commerciale, vie financière, marketing, informatique, comptabilité, publicité, vie syndicale, etc., avec :
- des dialogues et des documents commentés, systématiquement traduits, donnant une connaissance réaliste du monde des affaires,
- des phrases types de grande fréquence et des listes récapitulatives de vocabulaire permettant de faire le point sur la terminologie actuelle,
- des tests et des exercices de contrôle qui vous feront mesurer vos acquisitions.