Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
L'espionne, Tome 02
Bayard - EAN : 9791036333187
Édition papier
EAN : 9791036333187
Paru le : 6 juil. 2022
10,50 €
9,95 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9791036333187
- Réf. éditeur : 4846845
- Collection : BD KIDS L'ESPIO
- Editeur : Bayard
- Date Parution : 6 juil. 2022
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 64
- Format : H:202 mm L:160 mm E:9 mm
- Poids : 204gr
-
Résumé :
Trois histoires de l'espionne dans une bande-dessinée !
L'espionne à votre service
Romarine a beaucoup à faire avec les histoires de coeur de son frère et sa soeur : Noël a deux amoureuses, et Boubouillasse, elle, n'a personne. Grâce à ses techniques d'espionnage, Romarine décide de les aider... à leur insu !
L'espionne cartonne
L'espionne cartonne : Alors que tout le monde veut s'acheter un téléphone portable, Romarine décide d'apprendre la télépathie qu'elle veut mettre au service de son club.
L'espionne s'énerve
Romarine est très énervée : son père ne la laisse pas dormir chez ses copains garçons et la nouvelle de la classe, Gabrielle, tourne autour d'Angelo. Elle demande à son club de contre-attaquer.
- Biographie : Églantine Ceulemans est née en 1989. Elle fait du tricot, du vélo bleu, mal la cuisine mais bien les vitres. Ce qu'elle aime par-dessus tout, c'est faire des dessins : sur les nappes, les tickets de métro, le plâtre de son petit cousin... Elle a vécu en Belgique ses dix premières années, pour ensuite rejoindre les bancs des écoliers français. Après un bref passage peu inspirant en comptabilité, elle revient à sa première passion, qui est le dessin. C'est en 2007 qu'elle rejoint l'école Émile-Cohl de Lyon. Elle en sort diplômée en 2012. Aujourd'hui, elle travaille avec plusieurs maisons d'édition, telles que Flammarion, Sarbacane ou Bayard, ainsi que dans l'animation et la publicité.