Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
L'espionne, Tome 03
Bayard - EAN : 9791036353178
Édition papier
EAN : 9791036353178
Paru le : 17 janv. 2024
10,50 €
9,95 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9791036353178
- Réf. éditeur : 6903650
- Collection : BD KIDS L'ESPIO
- Editeur : Bayard
- Date Parution : 17 janv. 2024
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 64
- Format : H:202 mm L:160 mm E:9 mm
- Poids : 198gr
-
Résumé :
3 histoires de l'espionne en bande dessinée
L'espionne sauve la planète
Romarine et son club d'espionnage sont en sortie de classe. Objectif : nettoyer la plage. Mais Romarine et son club ont une autre mission pour sauver le monde : trouver la bombe nucléaire cachée sous le sable grâce à leur détecteur Geiger antiatomique.
L'espionne frissonne
Pour le week-end d'Halloween Romarine et ses parents vont rendre visite à Tatie Annick dans sa maison de campagne. Une poupée diabolique, un mystérieux message codé... Romarine et sa cousine jouent à se faire peur...
L'espionne est occupée
En écoutant un récit sur la Résistance, Romarine et son club décident également de se transformer en héros de la Résistance mettant en place de faux noms, faux papiers, un dossier secret...
- Biographie : Églantine Ceulemans est née en 1989. Elle fait du tricot, du vélo bleu, mal la cuisine mais bien les vitres. Ce qu'elle aime par-dessus tout, c'est faire des dessins : sur les nappes, les tickets de métro, le plâtre de son petit cousin... Elle a vécu en Belgique ses dix premières années, pour ensuite rejoindre les bancs des écoliers français. Après un bref passage peu inspirant en comptabilité, elle revient à sa première passion, qui est le dessin. C'est en 2007 qu'elle rejoint l'école Émile-Cohl de Lyon. Elle en sort diplômée en 2012. Aujourd'hui, elle travaille avec plusieurs maisons d'édition, telles que Flammarion, Sarbacane ou Bayard, ainsi que dans l'animation et la publicité.