L'essentiel des achats

Eyrolles - EAN : 9782212553444
,
Édition papier

EAN : 9782212553444

Paru le : 1 mars 2012

20,00 € 18,96 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
  • Benefits Livraison gratuite
    en France sans minimum
    de commande
  • Benefits Manquants maintenus
    en commande
    automatiquement
  • Benefits Un interlocuteur
    unique pour toutes
    vos commandes
  • Benefits Toutes les licences
    numériques du marché
    au tarif éditeur
  • Benefits Assistance téléphonique
    personalisée sur le
    numérique
  • Benefits Service client
    Du Lundi au vendredi
    de 9h à 18h
  • EAN13 : 9782212553444
  • Réf. éditeur : G55344
  • Collection : LES ESSENTIELS
  • Editeur : Eyrolles
  • Date Parution : 1 mars 2012
  • Disponibilite : Disponible
  • Barème de remise : NS
  • Nombre de pages : 158
  • Format : H:222 mm L:143 mm E:11 mm
  • Poids : 245gr
  • Interdit de retour : Retour interdit
  • Résumé :

    Souvent décriés, profondément méconnus, les achats souffrent d'un déficit d'image. A tort ? Avec cet ouvrage, les auteurs proposent un voyage au coeur du meilleur des achats, en s'appuyant sur les exemples constructifs de grandes et de petites entreprises.

    Sur quels enjeux les achats doivent-ils travailler ? Avec quels leviers ? Quels outils ? Quelles qualités les acheteurs doivent-ils développer ? Au fil des pages, les achats apparaissent comme une source de progrès, de performance durable pour l'entreprise. Un idéal accessible, puisque déjà pratiqué dans les entreprises des professionnels de l'achat qui témoignent ici.

    L'essentiel des achats s'adresse :

    • aux professionnels des achats désireux de pratiquer une remise à niveau rapide,
    • à tous ceux qui entrent dans le monde des achats et veulent y réussir rapidement,
    • aux commerciaux, qui veulent mieux connaître et comprendre les acheteurs qu'ils doivent convaincre,
    • aux étudiants de licence, master et au-delà.
  • Biographie :

    Jean-Christophe Berlot (Centrale, Stanford) a été directeur des achats chez Valeo pendant plusieurs années. Il enseigne à l'École Centrale de Paris et au MBA de l'ESCP-EAP.
    Il dirige avec José-Luis Bustamante le cabinet Executive Partance et accompagne des directions générales dans l'optimisation de leurs achats.

Haut de page
Copyright 2024 Cufay. Tous droits réservés.