Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
L'essentiel des achats
EAN : 9782212553444
Paru le : 1 mars 2012
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782212553444
- Réf. éditeur : G55344
- Collection : LES ESSENTIELS
- Editeur : Eyrolles
- Date Parution : 1 mars 2012
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 158
- Format : H:222 mm L:143 mm E:11 mm
- Poids : 245gr
- Interdit de retour : Retour interdit
-
Résumé :
Souvent décriés, profondément méconnus, les achats souffrent d'un déficit d'image. A tort ? Avec cet ouvrage, les auteurs proposent un voyage au coeur du meilleur des achats, en s'appuyant sur les exemples constructifs de grandes et de petites entreprises.
Sur quels enjeux les achats doivent-ils travailler ? Avec quels leviers ? Quels outils ? Quelles qualités les acheteurs doivent-ils développer ? Au fil des pages, les achats apparaissent comme une source de progrès, de performance durable pour l'entreprise. Un idéal accessible, puisque déjà pratiqué dans les entreprises des professionnels de l'achat qui témoignent ici.
L'essentiel des achats s'adresse :
- aux professionnels des achats désireux de pratiquer une remise à niveau rapide,
- à tous ceux qui entrent dans le monde des achats et veulent y réussir rapidement,
- aux commerciaux, qui veulent mieux connaître et comprendre les acheteurs qu'ils doivent convaincre,
- aux étudiants de licence, master et au-delà.
-
Biographie :
Jean-Christophe Berlot (Centrale, Stanford) a été directeur des achats chez Valeo pendant plusieurs années. Il enseigne à l'École Centrale de Paris et au MBA de l'ESCP-EAP.
Il dirige avec José-Luis Bustamante le cabinet Executive Partance et accompagne des directions générales dans l'optimisation de leurs achats.