Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
L'Été des loups
Actes Sud - EAN : 9782330188511
Édition papier
EAN : 9782330188511
Paru le : 6 mars 2024
9,90 €
9,38 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782330188511
- Réf. éditeur : 312056
- Collection : BABEL NOIR
- Editeur : Actes Sud
- Date Parution : 6 mars 2024
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 496
- Format : H:176 mm L:111 mm E:32 mm
- Poids : 336gr
-
Résumé :
Katya est douée pour l'attente. Elle s'adapte à son environnement, change d'apparence, adopte la langue et l'accent qui conviennent. Elle attend... pour mieux saisir le bon moment, attaquer et parvenir à ses fins. Tueuse à gages depuis l'enfance, Katya a aujourd'hui pour mission de récupérer la drogue et l'argent volés à la mafia russe qui l'emploie. Et ce, à tout prix...
Hannah Wester, elle, est confrontée à l'enquête la plus délicate de sa carrière. Les cadavres d'une louve et de son petit conduisent à la découverte d'un homme sans vie. Tandis que, de l'autre côté de la frontière, en Finlande, plusieurs corps sont retrouvés criblés de balles.
Les deux affaires peuvent-elles être liées ? Sous la chaleur harassante du mois de juin suédois, c'est une véritable course contre la montre qui va s'enclencher... - Biographie : Hans Rosenfeldt est né en 1964 en Suède. Depuis 2011, il étend ses talents de scénariste à la littérature et commence à publier des romans coécrits avec Michael Hjorth, l'un des plus célèbres producteurs de cinéma en Suède. On doit à Hans Rosenfeldt la fameuse série «Bron» («The Bridge»), récompensée par de nombreux prix prestigieux et diffusée dans plus de cent soixante-dix pays.