Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
L'été où Elodie
EAN : 9782264082541
Paru le : 1 juin 2023
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782264082541
- Réf. éditeur : 990711
- Collection : LITT ETRANGERE
- Editeur : 10x18
- Date Parution : 1 juin 2023
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 408
- Format : H:179 mm L:110 mm E:19 mm
- Poids : 215gr
-
Résumé :
Lorsque Sylvie retourne dans sa maison en Provence avec sa fille Emma, elle est loin de se douter que son passé leur tend une embuscade... Un thriller psychologique et familial qu'on ne lâche pas.
Élodie était belle
Élodie était intelligente
Élodie était manipulatrice
Élodie est morte
Au cœur d'un été étouffant, marqué par des incendies d'une violence inhabituelle, Sylvie doit quitter Londres pour retourner dans sa maison en Provence, où elle n'a pas mis les pieds depuis dix ans. Accompagnée d'Emma, sa cadette, elle tente de dépasser le sentiment d'effroi que lui inspire cet endroit.
Que s'est-il réellement passé cet été 83 ? Qu'est-il arrivé à Élodie, sa fille aînée ? Élodie qui obtenait toujours ce qu'elle voulait. Élodie que les gens du village comparaient à l'une des " Manson Girls ". Élodie, disparue à l'âge de quatorze ans.
Tandis que le mercure grimpe et que les feux se rapprochent, Sylvie sent poindre une menace bien plus effrayante. Qui pourrait tout changer.
Presse :
" Ce thriller suffocant dissèque la relation entre une mère et sa fille. Celles qui ont aimé Entre toutes les mères d'Ashley Audrain adoreront. " ELLE
" La tension [ne] se relâche jamais. Kate Riordan nous gratifie d'une chute totalement inattendue. " Le Journal du Dimanche
" Kate Riordan nous attire aux frontières d'un huis clos dont la chaleur étouffante contraste avec les situations dérangeantes, voire glaçantes, que le lecteur découvre petit à petit. Un roman sacrément efficace dont le succès, outre-Manche, apparaît amplement mérité. " L'Express