Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
L'éternité par le ciel ou par la prise électrique
Lucarne Ecrivai - EAN : 9782376730491
Édition papier
EAN : 9782376730491
Paru le : 1 févr. 2023
20,00 €
18,96 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782376730491
- Editeur : Lucarne Ecrivai
- Date Parution : 1 févr. 2023
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 192
- Format : H:18 mm L:234 mm E:164 mm
- Poids : 501gr
- Interdit de retour : Retour interdit
- Résumé : "On prépare un monde pour les robots non plus pour les humains". Et de rajouter : "Devenir machine ça c'est le rêve... de certains hommes". Nous vivons ainsi entre la pensée rationnelle et calculatrice face à la pensée poétique, naturelle. L'objet, la technique supplantent le sujet, l'absolu. Olivier Liegent nous emmène de nouveau dans cette quête intérieure, panique, en demande d'équilibre, d'harmonie. Se trouve-t-elle quelque part dans le monde, en Afrique ? Dans le corps humain, le divin ? Chaque page, chaque phrase, chaque dessin tracent une route sans début ni fin, entre intuition et réflexion. Poursuivant le chemin tracé dans son premier recueil Lundi quelque part dans l'infini, l'artiste nous invite ici à rétablir le chemin secret de notre génie instinctif - face au mauvais génie matérialiste qui détruit la terre comme le vivant. "Les animaux sont une énigme !" La recherche de l'éternité en est une autre, dans la folie de l'homme.
- Biographie : Olivier Liegent vit entre la France et l'Afrique, la campagne et l'infini. Sa pratique des arts se double d'une réflexion spirituelle autour du monde actuel