Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
L'ÉTHIQUE DANS LA SOCIÉTÉ DE L'INFORMATION
L'Harmattan - EAN : 9782747508087
Édition papier
EAN : 9782747508087
Paru le : 1 nov. 2003
24,00 €
22,75 €
Epuisé
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Manquant sans date
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782747508087
- Collection : LOGIQUES SOCIAL
- Editeur : L'Harmattan
- Date Parution : 1 nov. 2003
- Disponibilite : Manque sans date
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 214
- Format : H:240 mm L:155 mm E:12 mm
- Poids : 312gr
- Résumé : Le questionnement éthique surgit avec une acuité renouvelée dans les différentes sphères de la vie sociale. Les questions éthiques sont soulevées de partout comme des signaux d'alarme qui retentissent du cur des nations, mais aussi et surtout du cur des citoyens de la planète que d'aucuns nomment cyberplanète. En quoi nos pratiques communicationnelles individuelles, collectives et institutionnelles posent-elles des questions éthiques ? Quelles ont ces questions ? Et quelles sont les réponses avancées ou qui peuvent être proposées ?