Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
L'étrange destin des soeurs Michon
Books On Demand - EAN : 9782322137695
Édition papier
EAN : 9782322137695
Paru le : 23 janv. 2017
6,99 €
6,63 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782322137695
- Réf. éditeur : 816601
- Editeur : Books On Demand
- Date Parution : 23 janv. 2017
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 140
- Format : H:190 mm L:120 mm E:8 mm
- Poids : 157gr
- Résumé : Qui aurait pu imaginer, connaissant les jumelles Michon, demoiselles sans histoire, qu'un tel destin scellerait leur petite vie tranquille dans ce village perdu au fin fond de la campagne périgourdine ? Dans les années cinquante, Clotilde et Mathilde, soeurs jumelles célibataires, vivent une vie paisible et sans histoire, loin des bruits de la ville. Le jour de leur quarantième anniversaire, un drôle d'individu surgit brutalement dans leur vie. Cette rencontre va les entraîner dans une aventure rocambolesque et cauchemardesque qui va bouleverser définitivement leur existence.
- Biographie : Mona Lassus, auteure de romans, nouvelles et contes, est née à Bordeaux. Son enfance a été marquée par la culture du Sud-Ouest, riche d'histoire, de gastronomie et de bien-vivre. Inspirée par la douceur des paysages de sa région, elle a commencé, très jeune, à écrire des poèmes. Plus tard, la vie quotidienne des gens simples, les coutumes régionales, les anecdotes drôles, croustillantes ou dramatiques, entendues autour de la table familiale ou sur la place des villages, lui ont servi de fil conducteur pour écrire des nouvelles, des contes et un premier roman.