Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
L'étrange présence de Corrado au XXIème siècle
EAN : 9782493626028
Édition papier
EAN : 9782493626028
Paru le : 30 nov. 2021
17,90 €
16,97 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782493626028
- Date Parution : 30 nov. 2021
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 149
- Format : H:9 mm L:228 mm E:152 mm
- Poids : 280gr
- Interdit de retour : Retour interdit
- Résumé : Criblé d’excroissances psychiques, comme des particularités psychologiques anormales, ce qu’elles semblent être aux yeux de notre personnage et l' »heureux » propriétaire de ces symptômes, il faut pour celui-ci traiter ces spécificités. Il faut dresser un état des lieux de ce que, fondamentalement il se trouve être, afin de se considérer tel que… Vous l’aurez compris, Corrado ne sait pas définir ce qu’il est, ce qui est handicapant, de sorte que dès lors, il en découle une obligation d’aller déterrer les secrets que son existence renferme, d’où devrait émerger le sens que Corrado recherche tant, celui de sa vie. Un voyage surpassant le temps qui, sans qu’il en saisisse l’opportunité, peut lui faire résoudre les défauts de son Karma. Mais Corrado n’aspire qu’à lier une relation épanouissante avec sa mère envers qui pour l’instant, il ne sait éprouver que colère et haine… Voyageur du temps, il ne veut plus culpabiliser…
- Biographie : Ancien étudiant de L'université Libre de Bruxelles et adepte de la phénoménologie, il étudie dans la filière qui est appelée par les universitaires science de la motricité, non pas kinésithérapie comme en France. Sa formation sera donc plus scientifique, ce qui le rapproche plus de ce qui l'intéresse. Il quittera néanmoins la fac, voulant se punir dit-il, de s'être trompé de filière et de ne pas avoir fait de la psychologie. Plus tard, il trouvera un moyen de remédier à l'intransigeance dont il avait pu faire preuve envers lui-même et deviendra éditeur d’œuvres scientifiques aux éditions de l'âme, maison d'éditions qu'il créa en novembre 2021.