Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
L'étrange voyage de Théo Gossein
EAN : 9791092387384
Paru le : 1 juil. 2016
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9791092387384
- Réf. éditeur : 6375982
- Editeur : Underground
- Date Parution : 1 juil. 2016
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 84
- Format : H:297 mm L:210 mm E:6 mm
- Poids : 288gr
- Interdit de retour : Retour interdit
-
Résumé :
Théo Gossein est un artiste malade dont le traitement lui bloque toute créativité. Il vit reclus dans son atelier sans jamais voir personne ; il n’est plus capable de poser une seule couleur sur une toile. Son monde l’oppresse, le terrifie. Alors, comme dans un dernier sursaut salvateur, il décide d’arrêter ses pilules et de sortir de chez lui.
C’est le début d’une aventure qui va le mener bien au-delà de son imagination.
Dans ce premier tome, Théo nous livre son carnet de voyage : sa route vers Hospitalia.
Et comme dit Théo « Quand les mouettes ont pied, il est temps de virer ».
-
Biographie :
MALRIC a un parcours atypique. Retrouvé seul, élevé par des loups, il commence à peindre sur le pelage de ses protecteurs avant de recouvrir sa tanière de différents signes à l’aide de charbon de bois. C’est après avoir rejoint la civilisation qu’il poursuit des études d’architecture puis d’informatique, qu’il finance en travaillant comme détectives privés à Paris.
Sportif accompli, il passe ses diplômes et devient professeur de musculation et de Kung Fu. Mais, son gout pour l’écriture d’histoires fantastiques et le dessin le rattrape, il retourne en cours. Il suit un cursus de scénariste à l’IMCA Provence et un second aux Beaux Arts d’Avignon.
MALRIC illustre des couvertures de roman, écrit des séries, des thrillers fantastiques et réalise un clip pour un groupe de rock progressif.
MALRIC a su s’intégrer à la civilisation moderne, mais certains disent qu’il garde toujours en lui cet instinct de survie animale.