Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
L'Etreinte
EAN : 9782253935216
Paru le : 27 avr. 2022
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782253935216
- Réf. éditeur : 5674910
- Collection : LITTERATURE
- Editeur : LGF
- Date Parution : 27 avr. 2022
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 192
- Format : H:179 mm L:110 mm E:9 mm
- Poids : 120gr
-
Résumé :
« L’étreinte est une conversation. Une langue au vocabulaire silencieux, qui ne souffre pas les frontières.
Longtemps, mes bras ont été orphelins, en astreinte permanente, en alerte, en quête de chair, de poignets à serrer, de mains à caresser, de fronts à apaiser... J’avais besoin de les ouvrir, le plus grand possible, jusqu’au bout de mes doigts tendus à la limite de la crampe. »
Un homme et une femme tombent amoureux à l’heure où ils ne peuvent plus se voir. Comment vivre le désir lorsqu’il est impossible de se toucher et de s’étreindre ? Et, quand ils le pourront enfin, qu’adviendra-t-il de leur histoire ?
Avec une finesse et une sensibilité affûtée, l’autrice entraîne ses lecteurs sur les chemins des surprises de l’amour et leur réserve une fin inhabituelle. Psychologies magazine.Un beau roman d’amour. Lumineux. Version Femina.
-
Biographie :
Flavie Flament, animatrice de télévision et journaliste radio sur RTL, est l’autrice des Chardons, témoignage sur la violence conjugale, de La Consolation, un récit autobiographique qui a permis d’allonger le délai de prescription relatif aux crimes sexuels commis sur mineurs et de L’Étreinte. Elle a également publié un ouvrage pour la jeunesse, Lulu la Mouette.