Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
L'évènementiel une communication sans limite... ou presque
EAN : 9782848790008
Paru le : 1 déc. 2002
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782848790008
- Réf. éditeur : 79000
- Editeur : Max Milo
- Date Parution : 1 déc. 2002
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 188
- Format : H:225 mm L:140 mm E:20 mm
- Poids : 300gr
-
Résumé :
LE PIONNIER DE L'ÉVÈNEMENTIEL RACONTE SON EXPÉRIENCE, CE LIVRE VOUS DONNERA LES IDÉES QUI VOUS MANQUAIENT !
Qui a fait repeindre le sable du désert ? Qui a monté le plus grand écran du monde ? Qui a fait descendre les Champs Elysées par un géant de 20 m ? Qui a illuminé l'une des plus hautes tours du monde ?
Il y a 20 ans naissait un lieu mythique de l'événementiel : la Villadalesia. 20 ans, où on défilait les Rolling Stones, Sophia Loren, Ridley Scott, Clint Eastwood, et bien d'autres légendes... et où ont été créés des événements phares du 20e siècle : comme la monumentale cérémonie inaugurale de la coupe du monde de football 1998 et les cérémonies des Jeux Olympiques d'Albertville. De Paris à New-York, d'Oman à Cracovie, ce livre nous conduit au sein d'étranges univers, ceux des grandes manifestations où la capacité d'improvisation est permanente. Les moyens mis en oeuvre sont colossaux et les résultats, spectaculaires. Et tout cela pour un seul jour, une unique séance, un show qui ne se répétera jamais ! Le prodigieux, dans cet art du grandiose et de l'éphémère, c'est que l'événement marque profondément les hommes qui y participent, aussi bien ceux qui ont fait le spectacle que ceux auquel il était destiné. Systématiquement William Perkins réunit autour de lui d'innombrables professionnels du monde du cinéma, du théâtre, du cirque, de la mode, de la musique, des arts graphiques ou de l'audiovisuel, mais aussi du marketing et du journalisme, sans oublier toute la gamme des techniciens.