Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
L'expérience collaborateur
Dunod - EAN : 9782100834921
Édition papier
EAN : 9782100834921
Paru le : 27 avr. 2022
22,00 €
20,85 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782100834921
- Réf. éditeur : 1293078
- Collection : RESSOURCES HUMA
- Editeur : Dunod
- Date Parution : 27 avr. 2022
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 208
- Format : H:223 mm L:161 mm E:13 mm
- Poids : 320gr
-
Résumé :
Dans un contexte qui remet sans cesse en question notre vision du travail, cet ouvrage vous aidera à vous poser les bonnes questions : qu’est-ce que l’expérience collaborateur ? Comment s’en servir pour attirer, engager, fidéliser, mobiliser vos équipes ? Quels sont les facteurs clés de succès d’une démarche d’expérience collaborateur ?
À l’aune d’expériences vécues de l’intérieur et d’une posture de consultants, les auteurs proposent une définition et un angle de réflexion original pour mieux cerner les contours de l’expérience collaborateur et questionner la culture de son entreprise.
L’expérience collaborateur sera dans les années à venir ce que l’expérience client a été dans les années 2010 : un facteur de différenciation incontournable qui va transformer peu à peu le regard sur l’entreprise. Éviter les écueils courants, mettre en exergue les risques et partager les pré-requis pour se lancer réellement dans la démarche : telles sont les promesses de cet ouvrage.
La question n’est donc pas de savoir si vous allez vous intéresser à l’expérience collaborateur, mais quand ! -
Biographie :
Maxime Renard est manager chez PwC France, responsable de l’expérience collaborateur au sein de la BU dédiée à l’innovation et au Business Design. Ancien collaborateur politique et auteur, il a écrit en 2020 le Guide Pratique du télétravail et lance avec PwC France La Gazette de l’Expérience Collaborateur.