Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
L'Expérience Pentagramme
EAN : 9782386431302
Paru le : 4 avr. 2025
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782386431302
- Réf. éditeur : VSO294878
- Date Parution : 4 avr. 2025
- Disponibilite : Pas encore paru
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 560
- Poids : 0gr
-
Résumé :
Été 2024. Appelé par une voix intérieure aussi puissante qu’inexplicable, John Fox démissionne de son poste d’éditorialiste au Chicago Tribune. Il s’envole pour Bruxelles et s’empresse de louer une maison de banlieue au cœur de la petite ville de Waterloo. Très vite, il y fait la connaissance de quelques voisins Américains dont la vie et le passé présentent d’étranges similitudes avec son propre vécu. D’un point de vue purement statistique, de telles coïncidences ne peuvent pas relever du simple hasard. Pourtant, John n’a jamais vu de sa vie ni Mark Clagett, ni Karen Clagett, ni Linda Wayne, ni Damon Sheperd.
Au même moment, à Washington, Lea Hunt, la cheffe de la sécurité de la DARPA (Defense Advances Research Projects Agency) reçoit un message d’alerte automatisé : un ancien participant à une expérience médicale sur la gestion des traumatismes de guerre a disparu du territoire sans respecter les protocoles prévus. D’après les premiers éléments de son enquête, le fugitif s’est enfui au Canada, d’où il a pris le premier vol pour Amsterdam.
Quel secret se cache derrière les vies lisses des nouveaux voisins du Clos de l’Empereur ? Quelle opération illégale de son agence du Pentagone Léa Hunt découvrira-t-elle avec eux ? La découverte d’une vérité mène souvent à une seconde...