L'explosion du commerce électronique

L'Harmattan - EAN : 9782343231013
CWAKO MONKAM GERVAIS
Édition papier

EAN : 9782343231013

Paru le : 20 juin 2022

32,00 € 30,33 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
  • Benefits Livraison gratuite
    en France sans minimum
    de commande
  • Benefits Manquants maintenus
    en commande
    automatiquement
  • Benefits Un interlocuteur
    unique pour toutes
    vos commandes
  • Benefits Toutes les licences
    numériques du marché
    au tarif éditeur
  • Benefits Assistance téléphonique
    personalisée sur le
    numérique
  • Benefits Service client
    Du Lundi au vendredi
    de 9h à 18h
  • EAN13 : 9782343231013
  • Collection : VILLES ET ENTRE
  • Editeur : L'Harmattan
  • Date Parution : 20 juin 2022
  • Disponibilite : Disponible
  • Barème de remise : NS
  • Nombre de pages : 308
  • Format : H:240 mm L:155 mm E:17 mm
  • Poids : 490gr
  • Résumé : La révolution numérique a modifié en profondeur notre mode de vie et entraîné une succession de bouleversements. Ces mutations touchent tous les secteurs de l'activité économique, notamment le commerce électronique, qui est en pleine croissance. Illustrations à l'appui, cet ouvrage souligne l'intérêt et la manière, pour le commerce en ligne, d'instaurer une stratégie ciblée et gagnante. Il vise à former et à faire réfléchir sur les pratiques en e-commerce en s'appuyant sur les situations professionnelles et les travaux académiques les plus récents. Tout en privilégiant la rigueur scientifique, le lecteur apprendra comment, pas à pas : - créer un site marchand et tirer profit des réseaux sociaux ; - stimuler les ventes avec des promotions attractives ; - déployer des actions marketing qui optimisent la relation client. Ce livre s'adresse à tous ceux qui souhaitent enrichir leurs connaissances dans le domaine ou passer au e-commerce sans avoir de compétences techniques en développement web ni disposer du budget pour recourir aux services d'un prestataire.
  • Biographie : Gervais Cwako Monkam est docteur en information et communication de l'UCLouvain et chercheur postdoctoral à l'Université du Québec à Trois-Rivières. Ses travaux portent sur les pratiques de communication marketing, notamment en ligne sur des terrains organisationnels. Il conseille individuellement les porteurs de projets et accompagne les entreprises dans leur transformation digitale. Il dispense des formations et est professeur invité dans plusieurs établissements d'enseignement supérieur au Canada, en Belgique et en Afrique.
Haut de page
Copyright 2024 Cufay. Tous droits réservés.