Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
L'Heure de l'héritage ( Le Temps des orages, Tome 3)
EAN : 9782253113461
Paru le : 11 mai 2005
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782253113461
- Réf. éditeur : 3113461
- Collection : LITTERATURE
- Editeur : LGF
- Date Parution : 11 mai 2005
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 624
- Format : H:178 mm L:110 mm
- Poids : 315gr
-
Résumé :
La jeune Alexandra a beaucoup reçu de sa grand-mère Felicia : les mêmes yeux gris implacables, une soif de liberté inextinguible, une ambition démesurée... Lorsque, contre sa volonté, elle entrera en possession de l’immense héritage de Felicia, elle prendra des risques inconsidérés en misant toute sa fortune sur une seule carte...
En femme de caractère qui sent s’envoler l’insouciance de sa jeunesse, Alexandra n’hésitera pas, au sein de l’Allemagne réunifiée, à oser un nouveau départ.
Avec L’Heure de l’héritage, Charlotte Link clôt ici sa trilogie entamée par Le Temps des orages et Les Lupins sauvages. -
Biographie :
Née en 1963 à Francfort, Charlotte Link, dont la mère est écrivain, publie son premier roman, aussitôt encensé par la critique, à l’âge de 19 ans. Elle s'est rapidement imposée comme une reine du grand roman féminin ainsi que du thriller psychologique pour aujourd’hui devenir l'un des auteurs les plus populaires en Allemagne. En dehors de ses romans, elle écrit également des nouvelles, des livres pour enfants et des articles pour divers quotidiens et magazines. Sa trilogie du Temps des Orages (Lattès, 2002) a été adaptée à la télévision.