Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
L'Histoire de France en BD - Tome 1 - De la préhistoire ? à la Gaule celtique !
EDL - EAN : 9782211206785
Édition papier
EAN : 9782211206785
Paru le : 7 mai 2012
6,00 €
5,69 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782211206785
- Réf. éditeur : 336559
- Collection : MILLE BULLES
- Editeur : EDL
- Date Parution : 7 mai 2012
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 48
- Format : H:235 mm L:169 mm E:5 mm
- Poids : 166gr
- Résumé : Les jumeaux doivent passer leurs vacances chez leur grand-père. Au programme : jeux vidéo et construction d'une cabane dans le jardin. Mais à peine sont-ils arrivés qu'ils découvrent qu'ils ont oublié leur console à la maison, sans parler de l'orage qui les empêche de jouer dehors. Les vacances commencent mal ! Que faire ?... Heureusement, le grand-père a plus d'un tour dans son sac. Non seulement, il semble tout connaître de l'histoire de France, mais en plus, il a un vrai talent de conteur. De l'homme de Tautavel à la grotte de Lascaux, et des alignements de Carnac au vase de Vix en passant par la bataille d'Alesia, Papi est intarissable... Et d'autant plus passionnant qu'il assaisonne ses histoires d'anecdotes savoureuses et de bons petits plats, toujours en relation avec ce qu'il raconte, bien sûr ! Cet album est le premier d'une série de six qui couvrira l'ensemble de l'histoire de France jusqu'à nos jours.
- Biographie : Tour à tour auteur, illustrateur, photographe ou linograveur, Bruno Heitz est avant tout un créateur « tout-terrain » et un raconteur hors pair. Toujours à la recherche de techniques et d'idées nouvelles, c'est d'abord parce qu'il aime dessiner qu'il invente des histoires pleines de personnages aussi drôles et touchants que Louisette la taupe.